Visiter le domaine › Questions fréquentes

Questions fréquentes

Faut-il payer pour accéder au site ?

Non, l’accès au site, aux pavillons de services, aux installations de loisirs (piscine, patinoire, pistes de ski, labyrinthe de cèdres, tour d’observation…) et aux stationnements est toujours gratuit.

Est-ce que la patinoire / la piscine / les pistes de ski sont ouvertes aujourd’hui ?

Vous pouvez toujours avoir ces informations en cliquant sur cette image 

Est-ce que les chiens sont autorisés sur le site ?

Oui, mais ils doivent OBLIGATOIREMENT être tenus en laisse, c’est un règlement municipal.

À quelle heure ouvre / ferme le parc ?

La réglementation municipale stipule qu’il est interdit de flâner dans les parcs entre 23h et 5h.

Y a-t-il des toilettes accessibles sur le site ?

Il y a des salles de bains dans tous nos bâtiments de services. Les heures d’ouverture des différents bâtiments varient selon les saisons, cliquez sur cette image  pour savoir ce qui en est aujourd’hui.

Y a-t-il des endroits pour manger ?

Vous trouverez de nombreuses aires et tables de pique-nique au Domaine de Maizerets. Il n’y a cependant pas d’espace intérieur prévu à cet effet. Vous trouverez aussi quelque chose à grignoter dans les petites cantines de nos bâtiments de services, mais nous ne vendons pas de repas sur place.

Quoi manger?

Nous offrons breuvages, produits glacés, grignotines et encas à nos petites cantines (Chalet Lacroix, Maison Maizerets et Pavillon Edmond-Gagnon) Si vous désirez quelque chose de plus soutenant ou que vous êtes en dehors des heures d’ouverture de nos centres de services, vous trouverez aisément un commerce du quartier Maizerets pour combler vos envies.